Traitement de pièces mécaniques de précision

10 ans d'expérience dans la fabrication
banner123

Tournage CNC (2 à 12 axes)

Que pouvons-nous fournir?

Usinage de précision K-Tek Fournit des pièces usinées par tournage CNC avec des tolérances très serrées. Les barres rondes de matière première peuvent être produites de 1 mm à 300 mm. En tant que société de fabrication de pièces CNC enregistrée ISO9001: 2015 et ISO / TS 16949: 2009, nous nous concentrons non seulement sur la production, mais également sur la fourniture de pièces de tournage CNC de bonne qualité.

Peu importe la complexité ou la taille des produits, nos ingénieurs qualifiés sont en mesure de les produire avec la même précision et la même qualité. Tout ce que vous attendez de la dernière machine de tournage CNC peut être fabriqué par K-Tek Machining Co., Ltd. 

En utilisant la dernière technologie de tournage CNC, produisant avec une automatisation élevée, la variation peut être réduite et contrôlée au plus loin.

 

Qu'est-ce que le tournage CNC?

La CNC est contrôlée par ordinateur, équipée d'un système de contrôle de machine-outil automatisé. Le matériau rond est maintenu dans le mandrin et tourné pour enlever le matériau et obtenir les composants. Le tournage CNC non seulement peut produire un cercle externe, mais peut également être utilisé pour le tube du cercle intérieur (c'est-à-dire le forage) afin d'obtenir une variété de formes.

Nous disposons de tours CNC pour la production de petits et grands volumes avec la capacité de produire des pièces de haute précision de 1 mm de diamètre à 300 mm de diamètre. La plupart de nos tours CNC sont équipés de broches et d'outillages supplémentaires pour permettre l'usinage automatique de pièces complexes en un seul processus afin d'éliminer les manipulations coûteuses.

 

Notre capacité:

• La précision de la rondeur et de la concentricité peut être atteinte à +/- 0,005 mm

• La rugosité de surface peut être atteinte à Ra0.4.

• Diamètre des barres rondes de matière première de 1 mm à 300 mm

• Tournage CNC, tournage et fraisage d'usinage multiple

• Aciers alliés, acier inoxydable, laiton, aluminium et plastiques.

• Lots de petits et grands volumes.

 

K-Tek peut personnaliser la production de toutes sortes de pièces de machines de précision en fonction des exigences des clients, des produits liés aux machines, à l'électronique, à l'automatisation, à l'automobile, au médical, aux nouvelles énergies et à d'autres domaines. Nous avons passé la certification ISO9001: 2015, nous avons actuellement 200 employés. Notre produit environ 20% exporté vers le Japon, 60% exporté vers l'Europe et l'Amérique, nous pouvons vous offrir une qualité et des prix compétitifs. Nos matériaux courants sont l'acier inoxydable, l'aluminium, le cuivre, l'acier à faible teneur en carbone, les plastiques techniques et d'autres types d'acier allié.Nous pouvons également fournir un traitement thermique et divers traitements de surface pour les clients:

Nos services de traitement comprennent:

1) Usinage CNC 5 axes / Fraisage CNC / Tournage CNC

2) Coupe-fil EDM / WEDM-HS / WEDM-LS

3) Fraisage / Tournage / Meulage.

 

Notre traitement de surface comprend:

Finition métal de précision:

• Anodiser (ordinaire / dur)  

• Zingage (noir / olive / bleu /……)

• Revêtement de conversion chimique

• Passivation (acier inoxydable)

• Placage au chrome (dur inc.)

• Placage argent / or

• Sablage / pulvérisation de poudre / galvanisation

• Electro polissage / étamage / noircissement / PVD etc.

case img3
case4
case5
case7

Precision mechanical parts processing

10 Years Manufacturing Experience
banner123

CNC Turning (2-12 Axis)

What can we provide?

K-Tek Precision Machining Provides CNC turning machined parts with very tight tolerances. The raw material round bars can be produced from 1mm to 300mm. As an ISO9001:2015 and ISO/TS 16949:2009 registered CNC parts manufacturing company, we not only focus on producing but also providing good quality CNC turning parts.

No matter how complex or large the products are, our skilled engineers are able to produce them in the same accuracy and quality. Everything you expect from the latest CNC Turning machine can be made by K-Tek Machining Co., Ltd. 

By using the latest CNC Turning Technology, producing with highly automation, the variation can be decreased and controlled at the farthest.

 

What is CNC Turning?

CNC is computer controlled, equipped with an automated machine tool control system. Round material is held in the chuck and rotated to remove material to get the components. CNC turning not only can produce external circle, also can be used for the inner circle (i.e., drilling) tube to obtain a variety of shapes.

We have CNC turning machines for both small and large volume production with the capacity to produce high precision parts from 1mm diameter to 300mm diameter. Most of our CNC turning machines are equipped with additional spindles and toolings to enable the automatic machining of complex parts in one process to eliminate costly handling.

 

Our Capacity:

• Roundness and concentricity accuracy can be reached to +/-0.005mm

• Surface roughness can be reached to Ra0.4.

• Diameter of raw material round bars from 1mm to 300mm

• CNC turning, turning-and-milling multiple machining

• Alloy steels, Stainless steel, Brass, Aluminum and plastics.

• Small and large volume batches.

 

K-Tek can customize the production of all kinds of precision machinery parts according to the requirements of customers, products related to machinery, electronics, automation, automotive, medical, new energy and other fields. We have passed the ISO9001:2015 certification, currently we have 200 employees. Our product  about 20% exported to Japan, 60% exported to Europe and America, we can offer you high quality and competitive price. Our common materials are stainless steel, aluminum, copper, low carbon steel, engineering plastics and other kinds of alloy steel, We can also provide heat treatment and various surface treatment for customers:

Our processing services include:

1) 5 Axis CNC Machining /CNC Milling/CNC Turning

2) EDM Wire-cutting/ WEDM-HS / WEDM-LS

3) Milling/Turning/Grinding.

 

Our surface treatment include:

Precision metal finishing:

• Anodize(Ordinary/Hard)  

•  Zinc Plating(Black/Olive/Blue/……)

•  Chemical Conversion Coating

• Passivation(Stainless steel)

• Chrome Plating(Inc.Hard)

• Silver/ Golden Plating

• Sand Blasting / powder spraying/ Galvanizing

• Electro Polishing/ Tin- Plating/ blackening/ PVD etc.

case img3
case4
case5
case7